En prochaine saison – Petre Stoica

Allez je tire le rideau mon spectacle a pris fin
suis pas clown vous en avez eu assez pour votre argent
je vous ai montré  le poisson japonais du bocal
méditant au sort des avions supersoniques
entre deux vers je fis même des sauts périlleux
mais personne les a vus des fois j’apportai sur la scène
la chèvre, le phonographe, la grenouille candide et ce coeur le mien
svp dirigez-vous vers vos propres demeures
dans le monde y’a forte réjouissance et il pleut il pleut toujours
ma maison n’est qu’une tour faite de papier mince partez en
prochaine saison je vous montrerai quelques preuves
des cornes du diable à vous tous mon salut

*
traduit du roumain par Cindrel Lupe

lisez l’original en roumain :

http://wp.me/p1wz5y-2i

Poster un commentaire

Classé dans Petre Stoica

Laisser un commentaire

